À l’invitation de l’Autorité de Régulation des Télécommunications-TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI), présidente 2018 de FRATEL, et de l’Autorité de Régulation des Technologies de Communication de Madagascar (ARTEC), le 15ème séminaire de FRATEL abordait le thème « Quelles innovations pour quelle connectivité ? ».
Avec 70 participants représentant les 24 membres du réseau francophone et avec la participation de Groupe SFM, la réunion s’est déroulé du 25 au 26 Avril 2018 avec la présence de M. Jean Andriamaro RAKOTOMALALA, Président de l’ARTEC, le régulateur malgache et le secrétariat exécutif de FRATEL au nom de M. Diéméléou BILE, Directeur général de l’ARTCI qui assure la présidence 2018 de FRATEL.
Dans le cadre du plan d’action 2018 du réseau francophone de la régulation des télécommunications (FRATEL), le groupe SFM est invité à la prochaine 16 ème réunion qui se déroulera à Paris du 22 au 24 novembre 2018 sur le thème « Faciliter l’innovation et promouvoir l’investissement efficaces dans les communications électroniques, quels rôles pour le régulateur ».